750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 651
Musique
17 juillet 2011

Oeufs mimosa en verrine

Tout le monde sait faire les oeufs mimosa. Mais pour changer un peu des habitudes, je les ai présenté en verrine. Et c'est très bien.

Pour 6 personnes

6 oeufs

Mayonnaise maison avec un jaune d'oeuf

1 rape à fromage - 1 petit mixer

******************

Faire cuire vos oeufs après ébullition pendant 6 minutes.

Monter pendant ce temps votre mayonnaise.

Les écailler (pour les écailler facilement, je les trempe immédiatement dans l'eau fraîche pendant 2 minutes). Séparer les jaunes des blancs.

Oeufs mimosa en verrine (2)

Avec une rape à fromage, raper les jaunes d'oeufs et réserver.

Oeufs mimosa en verrine (3)

Mixer les blancs mais pas trop, il ne faut pas en faire de la purée.

Oeufs mimosa en verrine (4)

Monter vos verrines : une couche de blanc, une bonne cuillère de mayonnaise et finir par parsemer de jaune d'oeuf.

Oeufs mimosa en verrine (7)

Mettre au frais et déguster ensuite.

Oeufs mimosa en verrine

Publicité
Commentaires
M
très sympa et génial la déco en verrine j'adore!
Répondre
G
Mais quelle belle présentation!<br /> bizzz
Répondre
L
j'aime beaucoup cette idée de présentation, je pense que je vais essayer pour le plus grand plaisir de ma fille de trois ans..merci beaucoup
Répondre
V
Hhuuum, j'adore les oeufs mimosa........!! Jolies verrines!!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité