750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 569
Musique
14 septembre 2012

Une autre petite commande pour l'anniversaire

 

Une autre petite commande pour l'anniversaire d'une jolie petite fille toute blondinette..... et d'un jeune garçon aimant le foot

Merci Val et Alex

 

Commande gateau d'anniversaire Louanne (5)

Croustillant pralinoise et mousse choco pour Enzo (4)

On l'aime ce croustillant praliné et sa mousse au chocolat !!!!!

Recette ici

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Angie, bises
Répondre
A
très joli !!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
T
Coucou Marie, merci à toi de venir visiter le blog et de faire les recettes que je propose. Comme quoi les goûts et les couleurs ..... le dernier que je viens de faire, parait-il que le croustillant était trop dur. Je l'ai refait et refait et il se coupe au couteau tranquillement. Bisous et merci pour ton billet Marie, à très bientôt, Thé
Répondre
M
je l'ai fait pour l'anniversaire de ma fille, c'était excellent, elle l'a adoré !!! merci pour ta recette thé ! bises
Répondre
T
Coucou Mélanie, une tuerie comme tu dis, bisous et merci de ton passage, bises Thé
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité