750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 356
Musique
8 février 2013

Bruschetta jambon mozzarella

 

Bruschetta (23)

Relativement simple et rapide. Pour une entrée sympathoche ou à servir comme repas avec comme accompagnement une salade variée....

Ces tranches de pain appelées "Bruschetta" sont déjà tranchées et faciles à utiliser, en fait c'est comme une pizza avec des idées à l'infini. Dans ma région, je les trouve sous 2 formes, les grandes tranches et la taille en dessous.

************************

Pour réaliser celles-ci, il m'a fallu pour 3 personnes :

3 tranches de Bruschetta

150 gr de Saint Moret

20 cl de sauce tomate aux herbes de Provence

Jambon cru fumé

Champignons de Paris ou autres

Mozzarella

Gruyère rapé

Marjolaine

*************************

Bryuschetta (0)

Mélanger le saint Moret avec la sauce tomate.

Bruschetta (12)

Préchauffez le four T 200° et retirez avant la grille du four avant qu'elle ne soit chaude, "chaleur tournante pour moi".

Coupez les champignons en lamelles ainsi que la mozzarella et le jambon cru en petits morceaux.

Bruschetta (4)

Etalez vos tranches de Bruschetta sur la grille du four.

Bruschetta (1)

Mettre une couche de sauce tomate St Moret sur la tranche de pain Bruschetta.

Bruschetta (14)

Ajoutez les autres ingrédients qui ont été détaillés : jambon, champignons et mozzarella.

Bruschetta (18)

Mettre généreusement du gruyère rapé et finir par un peu de marjolaine sur le dessus.

Bruschetta (19)

Enfournez pour 15 minutes environ.

Servez c'est prêt à être dégusté.

Bruschetta (24)

Nota : vous pouvez si vous le souhaitez, passer au four, avant de mettre la sauce, les tranches de pain 3 à 5 petites minutes, elles seront un peu plus croustillantes. Puis reprenez les étapes si dessus.

 

Mozzarella, Jambon cru, Marjolaine, Saint Moret, Sauce tomate, Champignons

recettes de cuisine

 

recette
recettes de cuisine
Publicité
Commentaires
T
Chez toi aussi c'est surprenant, merci et bonne soirée
Répondre
M
Très appétissant !
Répondre
T
Merci à toi Liline, bonne soirée, bisesssssss Thé
Répondre
L
J 'adore toutes ses recettes tout donne envie. Merciiiiii
Répondre
E
Bonjour et merci pour votre recette, j'avoue que j'aime beaucoup les recettes rapides car je suis un peu impatient... J'ai tous les ingrédients, ce soir, je fais ça pour un plateau tv du dimanche soir... Merci à vous
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité