750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
28 mai 2013

Que faire à manger !!!

 

Si vous êtes en manque d'inspiration, point d'idées pour préparer un repas vite fait, n'hésitez surtout pas à faire un tour et à vous inscrire à la newsletter de Idée Recette.fr, pour vous dire, j'en fais moi même partie. Le concepteur de ce site est Julien, un nouveau concept de partage, connaissance vers de nouveaux blogs culinaires.

Chaque mardi et vendredi vous recevez de nouvelles idées de recettes, c'est formidable non, cette innovation. Il n'y a pas besoin d'aller chercher forcément les idées de recettes, elles viennent à vous..... 

599410reduitlogo120x120

 

Allez vous n'avez plus qu'à aller faire un tour, vous incrire. Soyez curieux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci de partager cette info, l'idée me plait beaucoup.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci thé :) bisous
Répondre
C
Oui c'est un concept bien sympa :) Bisous!
Répondre
J
Merci beaucoup pour cette présentation a IdéeRecette.fr<br /> <br /> Et je vous souhaite la bienvenu a tous.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Julien
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité