750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
2 février 2014

Résultat Concours Macarons

 

Concours Macarons Amateur à la Crau le 1er février 2014

 

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (15)

Le résultat du concours Macarons Amateurs à la crau a eu lieu le samedi 1er février à 17 h 30.

Les 3 finalistes macaron amateur 

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (12)

J'ai terminé 3ème pour mes macarons à la meringue italienne et ganache montée caramel beurre salé. Je suis hyper contente et je ne m'y attendais pas du tout. Quelle surprise. J'ai même eu un diplôme de Macaron Amateur, voyez vous ça !!!!! Je vous mettrai la recette très prochainement de mes macarons...

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (29) 

Macaron pour concours et ganache (6) 

Mes macarons meringue italienne ganache montée caramel beurre salé

J'ai été très récompensée et vous montre ce que l'on m'a offert pour avoir terminé 3ème au classement. Excellente expérience et ravie d'avoir participé. Tout le monde a été récompensé, il y a eu même une toute jeune fille qui a participé à ce concours.... Franchement les partenaires ont assuré, merci beaucoup.

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (25)

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (36) 

J'ai eu un super beau tablier, une grosse boite de poches jetables, cookies pistaches, 2 boîtes de macarons garnies bien sur,

une maryse, une spatule thermomètre, racloir, torsades feuilletées salées, barre chocolatée, mendiants, des chocolats fourrés,

tablette chocolat amandes, 1 kg d'amandes en poudre (pour faire d'autres macarons hihihi),..... le diplôme.

Merci aux jury et Denis Matyasy, aux partenaires. Tous les résultats, commentaires, photos.... sont sur facebook concernant ce concours macarons amateur à la Crau et dans d'autres villes :

 http://www.facebook.com/pages/MATYASY/65410746541?fref=ts

ou

http://www.facebook.com/CMMacaronAmateur

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (1) 

La boutique où j'ai déposé mes macarons à la Crau, quelle belle boutique à l'intérieur

Concours amateur macaron la crau 3ème Fév 14 (18) 

Et le superbe buffet que l'on a eu après les résultats, une pure merveille, merci encore.

Et les féliciations de Denis Matyasy en personne, rien que ça !!!!

 

Denis Matyasy

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette réussite! Tes macarons sont simplement superbes, bien rebondis, bien équilibrés, belle collerette, je rêve d'en faire d'aussi jolis! Biz
Répondre
N
Bravo pour le podium!!! Ils sont super beaux tes macarons, tu méritais bien de gagner!! Bises
Répondre
S
bravo!!! j'ai participer moi au concour organisé chez moi à Saint gervais (haute savoie) une belle expérience!! biz
Répondre
C
Félicitations! C'est super! Du beau travail!!!!
Répondre
N
bravo c est mérité !
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité