750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 569
Musique
14 septembre 2014

Gâteau anniveraire

 

 

Bavarois framboise anniv sept 14 (23)

Bavarois framboises

Ici, la réalisation d'un gâteau d'anniversaire pour Louanne 7 ans, elle est une Fan de Violetta

La préparation : base génoise recette ici mais celle-ci réalisée avec 10 oeufs, 400 gr de sucre, 400 gr de farine, 2 sachets de levure chimique.

Bavarois framboise anniv sept 14 (13)

Pour la mousse framboise recette que vous trouverez ici mais celle-ci a été réalisée avec : 1 kg de purée de framboise, 80 cl de crème fraîche montée en chantilly, 12 feuilles de gélatine.

Bavarois framboise anniv sept 14 (14)

J'ai coupé la génoise en deux et je ne me suis servie que d'un fond de génoise que j'ai punché d'un sirop afin que je puisse y déposer la mousse de framboises.

Bavarois framboise anniv sept 14 (19)

Le tout est resté une nuit au réfrigérateur pour une bonne tenue de la mousse.

Le décor : pâte à sucre, confection d'un micro et casque comme Violetta et puis aussi à mon imagination.

Bavarois framboise anniv sept 14 (21)

***************

Désolée de mon absence un peu trop présente toutes ces semaines précèdentes, je vais m'y remettre, bonne fin de week end à vous toutes et tous et merci de votre fidélité.

N'hésitez pas à liker ma page Facebook ici, merciiiii

 

Publicité
Commentaires
C
super déco qui plairait à ma nièce fan de Violetta
Répondre
C
Super mimi, elle a du être ravie :) J'imagine qu'en plus c'est un régal!! Bisous ma douce.
Répondre
C
Waouh il est magnifique bravo!
Répondre
M
ps:je me suis absenté deux mois j'ai passer de très bonne vacances au soleil alors j'ai rien ratée mais encore une fois bravo ma note est toujours 10/10
Répondre
M
salut<br /> <br /> alors ma chère Thérèse j'ai rien ratée de tes resettes que j'aime et surtout très simple à réalisé et surtout très bonne à la dégustation et ton blog je l'ai conseiller à mes chères élèves et surtout que je ne regrette pas car elles sont au anges bravo <br /> <br /> et pour ce gâteau d'anniversaire je te donne une note 10/10 encore bravo
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité