750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 212 186
Musique
31 octobre 2014

14ème mise à l'honneur

 

C'est toujours avec plaisir que je vous fais part des mises à l'honneur de mes fidèles abonnés ou pas qui réalisent mes recettes.

****************

Voici donc pour commencer Françoise qui s'est lancé dans la préparation de la coccinelle en fraise Tagada et qui est super belle, merci Françoise pour votre réalisation et la confiance que vous m'avez accordé. La mienne de réalisation est ici Coccinelle Tagada

françoise fraise tagada

 

****************

Et puis on continue avec Liliane, ma cousine qui habite en Ardèche, elle a préparé le filet mignon aux brugnons, merci Liliane à toi aussi pour ta réalisation et en plus tu dis que vous vous êtes régalés, c'est génial !!!! Oups !!! et puis on a pris une assiette verte toutes les deux, c'est fort de café lol !!!!!  Ma recette du filet mignon aux brugnons est ici

liliane filet mignon au brugnon

 

Et celle-ci aussi réalisée par ma cousine Liliane pour une belle tarte aux prunes et  ma recette vous l'a retrouvé ici

Merci cousine, pleins de bisous

tarte liliane

Au passage, n'oubliez pas de voter tous les jours si vous le pouvez et si vous voulez, pour mes recettes sur les Pommes Tentation, je participe à un concours qui se déroule du 29 octobre 2014 au 26 novembre 2014.

Le lien est ci-dessous

http://www.pomme-tentation.com/recettes2014/

Ma première recette Smoothie Pomme Banane

Smoothie pomme banane (5)

Les autres, sont à venir, merci beaucoup

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, passe une bonne semaine bisous
Répondre
C
BRavo, pour cette bien jolie mise à l'honneur, gros bisous ma belle :)<br /> <br /> Le vote est fait ^^
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité