750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 273
Musique
13 décembre 2014

Concours melon Soldive

 

Chateau du Breuil (5)

Vous vous souvenez peut être que j'avais participé à un concours de cuisine à base de melon cet été et que j'attendais mon prix gagné ayant fini 1ère avec 2732 votes.

Alléluia !!!! mon prix est arrivé dans ma boîte aux lettres hier soir. J'ai attendu depuis le mois de septembre 2014.....

Chateau du Breuil (4)

Un somptueux séjour de rêve pour visiter des châteaux de la Loire. Merci à Maîté pour avoir trouver ce prix (car il y aurait eu des soucis) et il est prévu un petit vol en mongolfière que j'attends aussi....

N'hésitez pas à me retrouver aussi sur Facebook, liker ma page les délices de Thé, cela ne vous engage en rien, c'est juste comme si j'étais en "amie" par exemple, merci pour tout. Et à vous inscrire à ma newsletter de mon blog pour recevoir mes recettes. A bientôt... pour de prochaines recettes.

Petit remake : Vous vous souvenez peut-être que cette été, je participais à un concours sur le melon avec le producteur Soldive. Les votes pour ce concours s'arrêtait le 15 septembre 2014.

Eh bien !!!! J'avais fini première avec 2732 votes pour mes recettes. J'avais préparé un magret de canard au melon et des antipastis Melon surprise qui ne sont pas faciles à réaliser certes, mais c'est très bon.

Magret canard au melon 07 14 (9)

Melon surprise 14 07 14 (17)

Le premier lot est et qui m'a été offert : un week end de rêve à la découverte des châteaux de la Loire offert par Soldive et Maïté, merci merci !!!!! Voilà ce que j'ai gagné, c'est chouette, je suis trop contente.... c'est enfin arrivé...

Chateau du Breuil (2)

Invitation au Château du Breuil, service VIP, dîners aux chandelles prévus, nous allons voir tout cela aux beaux jours...

 

Publicité
Commentaires
C
Un chouette cadeau qui valait bien la peine d'attendre :)
Répondre
M
Super, félicitations, ça va être génial !<br /> <br /> Bises et bon samedi !
Répondre
C
Bravo à toi, je connais le château du Breuil, tu vas te régaler aussi bien les yeux que les papilles.....<br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de visiter plusieurs châteaux, ça vaut le coup<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité