750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 273
Musique
15 février 2015

17ème mise à l'honneur

 

Tout d'abord, je suis désolée de ne pas être trop présente sur mon blog pour vous présenter de nouvelles recettes. Toutes mes excuses. Je fais pas mal d'essais en ce moment de macarons et ganaches pour mon concours de macarons le 21 février à la Crau.

Et du coup, mes copines du boulot, goûtent et regoûtent mes parfums, lol, mais chuttt !!!!! surprise je ne dois rien dire.

Et depuis le début de l'année, nous n'arrêtons d'être par monts et par vaux, à droite, à gauche, invités ou alors c'est nous qui recevons, ah la la !!!!!!

*************

Alors par ces entrefaits, je vous présente mes mises à l'honneur. C'est toujours un plaisir et c'est dommage car toutes mes copines, amies ou inconnus ne font pas de photos pour que je leur fasse une mise à l'honneur.

***************

Ci-desous, il s'agit de la brioche des rois de Christelle, une copine que je me suis fait sur FB, une superbe brioche, la recette vous la trouverez ici

brioche christelle keut

 

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

 

Ensuite, ci-dessous, c'est Gigi, une collège de travail, elle a fait mon risotto au curry et crevettes. Elle a oublié de faire une photo lorsqu'elle a dressé les assiette, bon c'est pas bien grave....

risotto ghislaine

 

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

Et enfin, également brioches des rois "d'une collègue de lycée" Isabelle et ces cop's (vous voyez un peu, amie de longues dates, on avait 17/18 ans), elle devait faire 4 brioches et 4 galettes pour la boîte où elle bosse..... Merci Isabelle

 

10338711_10203750044925414_3479157306898364594_n

 

Merci à toutes pour votre fidélité...

 

Publicité
Commentaires
I
Merci Thé pour toutes ces bonnes recettes que tu nous fais partager, merci pour ta disponibilité, pour tes conseils ! Bonne chance pour le 21, on va penser très fort à toi !
Répondre
C
Bravo ma douce :) J'en connais qui doivent être heureuses de tes essais macarons! Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
Félicitations, bonne soirée.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité