750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 356
Musique
7 mai 2017

Fraisier

 

Fraisier Mariage 06 05 17 (11)

Voici un nouveau fraisier que j'ai réalisé ce week end, c'était pour un mariage, il fallait à la mariée 4 gâteaux dont ce fraisier.

*************

Déjà réalisé pour Pâques cette année 2017, j'ai cette fois-ci caché ma génoise avec la crème mousseline, donc mon cercle était plus grand évidemment vous l'avez bien compris. Génoise de 24 cm et cercle posé en 25 cm. Fraisier pour 12/14 personnes ...

La recette, vous la trouverez ici Fraisier de Pâques

Fraisier Mariage 06 05 17 (1)

Fraisier Mariage 06 05 17 (2)

J'ai remis de la crème mousseline sur la deuxième génoise

Fraisier Mariage 06 05 17 (3)

Je l'ai bien lissé

Fraisier Mariage 06 05 17 (4) 

Et j'ai posé dessus un cercle de pâte d'amande verte

Fraisier Mariage 06 05 17 (5)

Ensuite une petite déco avec de la glace royale (sucre glace et blanc d'oeuf)

Fraisier Mariage 06 05 17 (6)

Ce n'est quand arrivant à la salle que j'ai déposé les fraises par crainte de l'humidité sur la pâte d'amande

Fraisier Mariage 06 05 17 (10)

Et voilà, les mariés ont apprécié ....

Fraisier Mariage 06 05 17 (14)

 

Publicité
Commentaires
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité