750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 449
Musique
29 décembre 2012

Bonjour à toutes et tous, Je remercie toutes les

 

Bonjour à toutes et tous,

Je remercie toutes les personnes ayant fait des passages sur mon blog tout au long de cette année, de votre fidélité.

Je vous remercie également pour tous vos commentaires, idées, etc... pour les partages entres les unes et les autres et pour vos inscriptions à la newsletter.

Cette inscription ne vous engage qu'à recevoir, à chaque fois que je poste, une recette instanément. N'hésitez donc pas à le faire.

C'est pour cela aussi, pour vous remercier, que je viens vous souhaitez mes meilleurs voeux à toutes et tous, santé, joie, bonheur, prospérité, etc, etc. Merci, merci.

Bon bout d'an 2012 et à l'an qué vèn 2013

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Chantal, merci Marie, à très bientôt pour des nouveautés, bisous bisous Thé
Répondre
M
Excellente fin d'année à toi !!!!<br /> <br /> gros bisous !!
Répondre
C
Merci de tes voeux,<br /> <br /> Reçois les miens <br /> <br /> Bonheur, joie et santé<br /> <br /> Enfin tout ce que tu désires<br /> <br /> Je ne commente plus toujours ,<br /> <br /> mais la nouvelle façon de procéder chez Canal Blog<br /> <br /> Mettre à chaque com ; nom ou pseudo et adresse mail devient un peu long quand on consulte beaucoup de blogs !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bonne fin de l'an
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité