750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
9 janvier 2013

Tasse et Assiette

 

Voilà ce que je viens de recevoir de mon nouveau partenaire.

 

tasse et assiette-logodefseul

 

C'est formidable, non !!!!!

N'hésitez pas à aller sur le site de Dorota, elle a de la belle vaisselle

********************

Dans mon colis, il y a :

 

Tasse et Assiette (2)

Style Filet de Platine et forme carrée - Modèle Iris Assiette creuse

 

Tasse et Assiette (4)

Style Filet d'Or et forme ondulée - Modèle Cytise Assiette plate

 

tTasse et Assiette (5)

Style Moderne et forme ondulée - Modèle Aubépine Assiette plate

 

Tasse et Assiette (6)

Style Moderne et forme carrée- Modèle Hibiscus  Assiette plate

 

Tasse et Assiette (7)

Style Moderne et forme ondulée - Modèle Mimosa  Assiette plate

 

rabat_gif-1

Et surtout si vous commandez, n'hésitez pas à mettre le code Thé01 afin de bénéficier d'une remise de 5 % sur votre commande.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bisous aussi à vous deux, merci
Répondre
L
une petite série en +!!!lol<br /> <br /> elles sont très belles j'aime beaucoup l'aubépine et le mimosa<br /> <br /> gros bisous à tous les 2
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité