750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 565
Musique
6 janvier 2013

Brioche des Rois

 

Voici la brioche des rois pour l'épiphanie de ce dimanche 6 janvier 2013.

Faites l'an dernier, je ne changerai pas ma recette. Elle se trouve ici 

Elle est extra, très moelleuse, ..... Pourquoi changer une équipe qui gagne !!!!

 

Brioche des rois 6 janvier 2013 (2)

Brioche des rois 6 janvier 2013 (7)

Brioche des rois 6 janvier 2013 (10)

A vous de tester si vous le souhaitez.

 

 

Fruits confits, Levure fraîche, Sucre en grains, Fleur d'oranger

recettes de cuisine

 

 

recette
recettes de cuisine
Publicité
Commentaires
T
Merci, je confirme "attention sans prétention" que cette brioche est vraiment au top. J'en ai testé tellement, comme nous toutes, mais je ne changerai plus, c'est celle-ci que j'adopte, merci de ta visite et mess, bonne soirée
Répondre
C
Très belle couronne. La texture à l'air au top! Bonne journée.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité