750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 522
Musique
23 février 2013

Cuistoshop, mon fournisseur

 

Mon p'tit colis que j'ai reçu hier pour une commande que je vais devoir préparer pour une collègue ....... je me suis tellement précipitée pour recevoir ces articles en temps et en heures que j'en avais oublié le rhodoid quand j'ai validé ma commande.

Eh là, j'envoie un mail à Cuistoshop pour expliquer un article oublié dans ma commande. En retour de réponse, je reçois : Chère Madame nous l'avons mis gratuitement dans votre colis. Ouahhhhh, j'étais hyper contente, car les gestes commerciaux sont de plus en plus rare de nos jours. Je remercie C comme Cuistoshop.

Cadre pâtissier fev 2013 (5)

Mes cadres rectangulaires modulables pour bavarois ou entremet et le ruban rhodoid (2 mètres en cadeau) ici chez Cuistoshop.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je devrais faire deux bavarois, un aux fruits rouges selon ce que je trouve et le second soit mangue ou fruits de la passion, là aussi je vais voir ce que je trouve comme fruits. J'ai du pain sur la planche..... Bonne fin de week end bises
Répondre
C
Gentil geste de leur part :) Hâte de voir ce que tu vas nous préparer! Bon dimanche, bises.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité