750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
31 mars 2013

Taguée pour la 1ère fois !!!

 

Et bien, je suis taguée pour la première fois et cela me fait énormément plaisir. La copinaute qui m'a tagué est Cécile de chez Céci-bon, merci à toi pour ton tag. Je recopie les règles qu'elle cite car je n'en connaissais pas le principe....

84186108_p

Les des règles du TAG :

  • Remercier le bloggeur qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog
  • Ecrire 7 choses sur soi, au hasard
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  • Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire

Sept choses sur moi :

        1. Je suis une jeune mamie depuis le 24 janvier 2013 et très heureuse, mon petit bout s'appelle Tom.

        2. J'adore les chaussures à talons si je pouvais, j'en achéterai tout le temps.

        3. J'aime chanter.

          4. Je suis secrétaire médicale et suis dans un service où il y a vraiment du taf, mais c'est que du bonheur, LA MATERNITE et gynécologie.

        5. Je suis sensible et je cache mes angoisses.

        6. J'aime tout ce qui sort de nouveau sur le High Tech.

        7. J'aimerai avoir des chambres d'hôtes.

        8. Je suis du Sud, native de Marseille et je vis dans Le Var.

Et maintenant les 15blogs où j'aime me rendre :

Créa Délices

Pure gourmandise

Dans la cuisine de Corinne

Touche de Saveurs

Papilles et Pupilles

Le sucré salé

La cuisine de Bernard : j'ai fini seconde lors du concours Aftouch cuisine 2012 et lui premier

Ma maison pain d'épices

La cuisine de Sabrina

10 Fati la folle de pâtisserie

11 Les délices de Letiss

12 Prissous Cook

13 La cuisine de Lilly

14 Ma petite bouffe

15 Les passions de Mélanie

 

Il y a pleins d'autres blogs que je n'ai pas nommé, le choix n'est pas facile, ce sera pour une prochaine fois, gros bisous et bonnes fêtes Pascal, pleins de bisous

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
T
Pas de souci, bon week end, bises
Répondre
L
coucou !<br /> <br /> cela me fait très plaisir de m'avoir taguée. Mais j''ai été taguée il y a quelques semaines :<br /> <br /> <br /> <br /> http://lacuisinedelilly.canalblog.com/archives/2013/03/13/26634301.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferai part de ton tag sur ma prochaine mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
T
Pas grave du tout et ça prend du temps, je confirme, @++++ Bises Thé
Répondre
S
Je te remercie de m'avoir taguée,ça me touche beaucoup!!!par contre ne m'en veux pas si je ne répond pas au tag,il y a pas mal de bloggueuses qui m'ont tagué et c'est vrai que j'ai peu de temps pour jouer le jeu mais c'est gentil d'avoir pensé à moi....au plaisir thé!!!bisesss
Répondre
T
Merci Cécile, bisous et bonne fin d'un long week end
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité