750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
31 janvier 2014

Concours Macarons La Crau

 

Je me suis lancée. Je participe au concours de macarons dans la région varoise de la Crau, pas bien loin de chez moi. Le concours se déroule demain, samedi 1er février 2014. Je dois réaliser 10 macarons de taille identique avec sa fiche recette et ganache. Le jury est composé de professionnels réputés de la pâtisserie et de la gastronomie, de personnalités et de journalistes.

macaron amateur la crau

Tous les candidats participants recevront un prix. Jusqu'à 20 candidats, je suis la 15ème.

Je dois déposer mes macarons demain avant midi à la boutique Matyasy à la Crau.

Le Jury se réunira pour la dégustation à partir de 14h30 (sans public). Les macarons doivent être déposés avant 12 h chez Denis Matyasy.

Vous pourrez suivre à partir de 14h30-15h et en (quasi) direct-live le déroulement de la dégustation du jury sur la page

Facebook :

http://www.facebook.com/CMMacaronAmateur 

ou sur la page de Denis Matyasy :

http://www.facebook.com/pages/MATYASY/65410746541?fref=ts 

Ce sera une bonne expérience pour moi dans tous les cas. Je ne divulgue pas encore mon choix de macarons car je ne sais pas s'il y a des candidats de ma région qui y participent. Donc je n'ai pu transmettre l'info de l'intitulé de mes macarons qu'à la personne chargée de ce concours. 

Annonce des résultats et remise des prix à 17 h 30 demain.

 

 

1484725_805535949463456_1646056746_n

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo!!! Bon courage et bon macarons!! Bises
Répondre
C
Hé, je t'envoie plein d'encouragements ma belle :) Un joli concours! Bonne chance, bisous.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité