750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
1 août 2014

12ème mise à l'honneur

 

Voilà, je rentre de congés et je partage avec vous une 12ème mise à l'honneur qui me ravit chaque fois.

Une nouvelle mise à l'honneur et cette fois-ci, ce n'est que pour le gâteau sans cuisson, le croustillant praliné et sa mousse chocolat clic ici pour la recette.

 

marika

 

 

Ici, Marika a fait son gâteau croustillant praliné, mousse chocolat avec un glaçage au chocolat blanc

************

mary laurence bas

 

Ici le gâteau de Mary Laurence avec comme base une dacquoise

******************

patricia croustillant

 

Et ici, le gâteau de Patricia

*********

Merci à vous toutes les filles d'avoir réalisé cette recette et merci de votre confiance, vos gâteaux sont super bien réalisés et merci pour vos appréciations laissés sur ma messagerie, j'espère vous retrouver pour une prochaine aventure, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end, Thé

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci pour cette mise a l'honneur, ce gateau a eu tellement de succès qu'on m'en a recommandé pour un anniversaire de petite fille, décoré avec des coques de macarons en coeur rose!
Répondre
C
un joli retour :) J'espère que tu as passé de bonnes vacances! Gros bisous ^^
Répondre
M
bonjour et merci d'avoir mi la photo un très bon week end a vous aussi
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité