750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 352
Musique
30 septembre 2018

Entremet 2 parfums - Aviation

 

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (47) 

Il s'agit d'un entremet avec 2 parfums : une première réalisait de cette façon. Pour 15 personnes et pour l'anniversaire de Eric passionné d'aviation.

A base d'un biscuit génoise, d'une bavaroise au chocolat et une aux framboises.

Couverture merinque italienne et décoration pâte à sucre thème aviation avec ici une piste d'atterrissage

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (2)

Bien entendu, rhodoïd autour du cadre. Support rigide et maintenu par mes 2 tasses pour ajouter ma première bavaroise

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (7) 

Nickel, ça marche bien ma méthode, j'enlève le carton rigide et rhodoïd mais ne pas enlever le rhodoïde qui est autour du cadre, seulement celui qui coupe mon entremet en deux.

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (11) 

Et je coule ma deuxième bavaroise au chocolat

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (14) 

Je laisse prendre et j'ôte le cadre

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (33)

Je fais ma meringue italienne  

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (35) 

Et je recouvre mon entremet

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (38)

 Je pose mes décorations en pâte à sucre et voilà

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (41)

Entremet 2 parfums, chocolat et fruits rouges 22 09 18 (45)

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique et trés astucieux l'idée des 2 tasses bravo bonne soirée
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité