750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
26 octobre 2020

Nutrition sportive, experte

 

Bonjour à toutes et tous, je vous présente mon nouveau partenariat avec Eric Favre. Nutrition sportive et experte, Vegan, etc. N'hésitez pas à visiter sa page vous ne pouvez que y en être enchantée et ravie des produits que j'ai pu essayer et appouver.

Le site sur la nutrition sportive, experte, vegan, etc est ici : https://www.ericfavre.com/fr_fr/nutrition-c-1.htm

J'ai aussi pu porter la veste professionnelle très agréable et confortable, le site est par là : https://www.mylookpro.com/vetements-de-cuisine/

*************************

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (16)

 

J'ai donc testé pour vous ces gaufres (ou pancakes c'est comme vous le souhaitez) d'une légèreté et parfum subtil de vanille. Peu calorique, parfait pour une alimentation équilibrée. J'en ai profité pour bomber mes plaques à gaufrier avec le spray coco vegan qui est excellent. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, c'est d'acheter leurs produits ; les essayer, c'est les adopter.

 

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (39)

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (33)

 

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (3)

 

Dimanche gaufres partie pour ce goûter, excellent et d'une simplicité d'utilisation. A la portée de toutes et tous.

 

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (25)

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (23)   Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (7)

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (8)

 

Très très bonnes, ces gaufres.

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (10)

Gaufres ou Pan cake partenaire Eric Favre oct 2020 (17)

Bon appétit ! ! 

 

Publicité
Commentaires
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité