750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 356
Musique
24 septembre 2013

Gâteau d'anniversaire

 

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (29)

Et pour cette fois-ci, c'est le petit frère de Fabio qui savait vraiment ce qu'il voulait comme gâteau d'anniversaire. Sa maman me dit : il aime les fraises, la crème patissière et pour le thème c'est la moto : moto sportive orange et noir. Eh bien lui dis-je : il sait ce qu'il veut ce bout de chou.

Voilà donc ma réalisation pour Nolan 4 ans.

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (7)

*****************

Une génoise, recette ici avec les mêmes ingrédients, gâteau pour 10 personnes. Génoise puncher de sirop de fraise + eau.

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (15)    

Une crème pâtissière, recette ici, à l'identique avec 1/2 litre de lait.

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (13)

Des fraises qui seront nettoyées et mélangées à la crème pâtissière ci-dessus et celle-ci mise entre la génoise coupée en deux ci-dessous.

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (17)

De la pâte d'amande pour mon motif moto, du chocolat, de la glace royale orange, des amandes éfilées. Et un miroir de fraises framboises.

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (20)

 

Gateau anniv Moto Nolan sept 13 (26)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau, bravo :)
Répondre
M
bravo a toi il est vraiment magnifique, tu as du tous les régalé !<br /> <br /> bises
Répondre
S
il est très beau ce gateau, félicitations , quel travail
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité