750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 569
Musique
21 juillet 2014

Vote pour le concours du melon

 

Ohey ohey !!! si vous voulez me soutenir et voter pour une de mes 2 recettes réalisées pour le moment sur le thème du melon, n'hésitez pas, c'est par ici :

https://www.facebook.com/pages/Soldive/497495970305118?sk=app_1515490218684123

Il suffit de suivre les indications, aimer la page pour jouer et voter : ma 1ère recette est le magret de canard au melon et la seconde Antipasti melon surprise

Merci en tout cas si vous faites un vote pour moi.

 

A très vite

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis trop contente pour toi !!!!! J'ai voté tous les jours, tu le mérites tant ! Bravo
Répondre
I
Bonjour Thérèse, est-ce que tu as eu les résultats du concours ??
Répondre
C
A voté ^^
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité