750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 651
Musique
22 février 2015

Résultat Concours Macarons

 

CONCOURS MACARONS AMATEUR FRANCE

 

Concours macaron amateur france 21 02 15 (7)

Macaron ganache montée badiane et vanille de Madagascar

Voilà les macarons que je représentais pour ce concours de macaron amateur France, qui se déroulait à la Londe des Maures (83) à Reyference. Mes macarons ont été déposés avant midi chez Denis Matyasy, le samedi 21 février 2015. Je portais le N° 3.

Concours macarons La Crau 2015 (28)

Comme toujours, un accueil formidable chez Matyasy à la boutique de la Crau

Matyasy

Concours macaron amateur france 21 02 15 (8)

Une réception magnifique et des cadeaux généreux, merci encore.

Concours macarons La Crau 2015 (49)

16 participants. J'ai terminé 3 ème avec des éloges en personne de Monsieur Gérard Gautheron, MOF Pâtissier, qui m'a dit que mes macarons et 6 ganache étaient excellents et que dommage qu'il n'était pas seul à voter, en effet dommage.

Concours macarons La Crau 2015 (39)

Là, en compagnie de Monsieur Gérard Gautheron MOF Pâtissier, que du bonheur

Concours macarons La Crau 2015 (40)

La réception et son banquet

Concours macarons La Crau 2015 (46)

Et n'hésitez pas à me retrouver sur FACEBOOK et likez ma page, merci

téléchargement

Concours macarons La Crau 2015 (24)

Et ici les 4 finalistes avec un ex aequeo pour la 3ème place.

macaron

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es trop forte ma belle! Félicitations, je suis sûre que c'est amplement mérité :)
Répondre
M
Bravo très beau résultat Bisous
Répondre
B
Magnifiques macarons, félicitations.Bisous
Répondre
C
Bravo, Bravo<br /> <br /> Tes macarons sont magnifiques <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité