750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 446
Musique
23 mars 2016

Concours macarons amateur La Crau

 

Deuxième prix au concours macarons amateur à la Crau, chez Denis Matyasy

Ci-dessus, macarons pomme d'amour et éclats de nougatine, ce sont les macarons de mon concours amateurs à la Crau où j'ai fini 2ème le 20 février 2016 ...

Studio_20160310_065929

*****************************

Je suis de plus en plus peu présente sur mon blog et je m'en excuse. C'est parce que je passe plus de temps à préparer quelques commandes que les copines ou autres personnes me demandent pour fêter un anniversaire ou une tout autre occasion.

Divers réalisations de gâteaux d'anniversaire ....

Je poste quelques derniers gâteaux que j'ai préparé avec amour pour les personnes qui me les ont commandés. Macarons, nougatine, bavarois, entremet, etc, ect ... 

Studio_20160306_120614 

Entremet mousse framboise

Studio_20160306_120738-1 

Entremet génoise vanille, crème pâtissière vanille et morceaux de poire façon norvégienne

Plaque de nougatine thème théâtre à la demande de ma copine

******************

Gâteau fleuri en pâte à sucre ci-dessous, c'est celui-ci que j'ai présenté au casting du "Meilleur pâtissier" saison 5 avec les macarons au caramel beurre salé et malheureusement je n'ai pas pu continuer l'aventure. Je me représenterai peut-être l'année prochaine, on verra bien d'ici là ....

Studio_20160308_202128

 Macarons caramel beurre salé

Ci dessous, le lieu pour mon casting sur Paris

Studio_20160310_070103

 Porte du studio d'enregistrement et ci dessous le studio

Studio_20160310_070019

******************

La reine des Neiges, wedding cake vanille et ganache fraise

*************

Gâteau Rasta "man" ci-dessous, wedding cake vanille et ganache 3 chocolats

*************** 

Panier en nougatine pour une petite princesse, avec macarons que je n'ai pas mis à l'avance dans le panier, car la nougatine n'apprécit pas le refrigérateur

******************

Studio_20160313_100851

Macarons ganache noix de coco insère chocolat et ganache pistache

Studio_20160313_100813

Entremet mousse chocolat et socle croustillant pralinoise, thème Mickey

Studio_20160313_100958

 

Recette à venir pour cet entrement mousse chocolat

Studio_20160313_101025

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Bravo
Répondre
E
Magnifique ! ! ! Ils sont divins ces macarons, bon dimanche 😊
Répondre
M
on ne peut dire que "BRAVO"!!!!!!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité