750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 212 186
Musique
22 juin 2013

1 ère mise à l'honneur

 

Bien le bonjour à tout le monde.

Journée magnifique en ce samedi. J'en profite pour faire ma première mise à l'honneur avec ma copinaute Cécile du blog Céci-bon qui a réalisé une de mes recettes dont je suis très ravie. Cela fait toujours plaisir de savoir que l'on teste vos recettes et qui sont d'autant plus appréciées. Je te remercie Cécile pour toutes tes bonnes recettes également, tu nous régales tous les jours et tes gentils messages. Bonne journée et week end....

Filet mignon au foie gras

Escalope de foie gras sur filet mignon avec une sauce foie gras et sa poire caramélisée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo a toute les deux pour cette première mise a l'honneur :)
Répondre
C
Merci pour cette gentille mise à l'honneur! On s'est vraiment bien régalés avec ta recette :) Bon week-end, bisous!!!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité