750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 751
Musique
29 juin 2013

FIN ---- JEU CONCOURS CUISINIX

 

Bonjour à toutes et tous,

Le jeu, que j'ai mis en ligne le lundi 10 juin, s'est achevé hier vendredi 28 juin à minuit.

Les gagnantes sont : 

  • Shangaigirl
  • Laeti
  • Cécile

Bravo à vous les filles et un grand merci pour votre participation...

Pourriez vous me contacter (via mon blog "contacter l'auteur" ou par ma messagerie perso pour celle qui l'on déjà) afin que je puisse avoir votre adresse postale pour que je vous envoie la carte d'appli CUISINIX pour tablette ou PC à votre domicile.

P1090134

Encore un grand merci pour votre fidélité, suivi, confiance, et à très bientôt pour de nouvelles recettes, etc....

Bonne journée

 

Bisous Thé

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super contente, merci beaucoup !!!! Gros bisous
Répondre
T
Info pour les gagnantes, le courrier part lundi par la poste, bravo gros bisous et bon dimanche, Thé
Répondre
C
Ahhhh, merci beaucoup :) Ca me fait plaisir, je t'envoie ça tout de suite! Bon week-end, bisous!
Répondre
F
Félicitation au gagnante :)
Répondre
S
merci infiniment thé .. longue vie à ton talent
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité