750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
14 février 2012

Retour de l'émission Masterchef


Coucou mes fidèles lectrices, lecteurs, je poste un message que j'ai reçu ce matin (ci-dessous) pour l'émission Masterchef sur TF1 Saison 3, qui revient. Ouah !!! Ravie d'apprendre que mon blog revient souvent dans ses recherches. Je lui ai répondu que je réfléchis à la proposition, à savoir si je m'inscris ou pas .....

*************************

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Léopoldine Constans et je travaille pour l’émission MASTERCHEF qui revient pour une nouvelle saison sur TF1.

Pour rappel, MASTERCHEF c’est Le grand concours national de cuisiniers amateurs. Les participants vont vivre une aventure incomparable auprès des grands chefs. Durant plusieurs semaines, Ils pourront relever des défis, à travers la France, à l’étranger, et dans des endroits aussi insolites que populaires. Les candidats bénéficieront des conseils et des critiques du jury MASTERCHEF, mais également de Grands Chefs et de professionnels pour perfectionner leur technique.

Si vous avez envie de faire de votre passion votre métier, si vous souhaitez confronter vos connaissances culinaires aux autres, si vous avez une identité culinaire forte et que vous souhaitez nous faire découvrir votre univers… N’hésitez plus Masterchef est fait pour vous!

Je me permet de vous contactez car votre Blog reviens souvent dans mes recherches, et après avoir passé deux années déjà aux coté de cuisiniers amateurs, j’ai conscience de l’importance des blogs de cuisine. Je voulais donc savoir s'il était possible de poster cette annonce ou bien de mettre notre lien internet de l'émission, ou encore d'envoyer un message aux membres de votre blog afin que de pouvoir ouvrir notre sélection à tous.
Peut être par ailleurs seriez vous vous même intéressé par cette aventure?

Quoiqu’il en soit je reste évidemment disponible pour toutes informations.

Vous trouverez ci dessous le texte que nous souhaiterions diffuser:

MASTERCHEF est de retour pour une nouvelle saison sur TF1
Si vous souhaitez participer, que vous êtes un passionné de cuisine et vous avez envie de vivre une aventure incomparable auprès des plus grands chefs français.
Si vous avez envie de faire de votre passion votre métier, si vous souhaitez confronter vos connaissances culinaires aux autres, si vous avez une identité culinaire forte et que vous souhaitez nous faire découvrir votre univers… n’hésitez plus !
Inscrivez-vous au plus vite sur http://www.tf1.fr/masterchef/casting/masterchef-casting-saison-3-6808005.html ou au 32 80.
Vous pouvez également m’envoyer votre NOM, Prénom et Numéro de téléphone sur mon adresse mail (leopoldine.constans@shinefrance.com) et je vous transmettrai un dossier à remplir.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter au 01 46 09 40 73 ».

Cordialement.

Merci d’avance!

PS: vous pouvez voir la bande annonce de l'émission sur: TF1.fr

Léopoldine Constans
01 46 09 40 73

Publicité
Commentaires
M
c'est génial ça !!<br /> <br /> et tu en es où de tes réflexions ?<br /> <br /> bisous!!
Répondre
T
Coucou, merci de ta visite sur mon blog et tout le reste. Je vais parcourir ton blog et te tiens, bisous Thé
Répondre
I
Bravo pour le classement dans le top 3...2eme position c'est top top top! Puis pour la lettre de TF1 :-)<br /> <br /> Ca m'interresserait d'avoir ton avis d'experte sur mon blog : ifeelfoood.wordpress.com<br /> <br /> merci merci :-)
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité