750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 618
Musique
7 septembre 2013

Gâteau d'anniversaire

 

Pour un petit garçon FAN de l'Olympique de Marseille. Sa maman m'a téléphoné pour préparer un gâteau pour son fiston "thème le foot", ok, je réfléchis un peu et voilà le résultat.

Gateau anniv Foot sept 2013 (14)

Une base de génoise au chocolat, j'ai doublé les doses par rapport à la recette de base ici clic et j'ai mis environ 20 gr de chocolat en poudre Van Houten.

Gateau anniv Foot sept 2013 (19)

La mousse au chocolat ici clic (la recette est détaillé dans la partie mousse au chocolat), j'ai doubler les doses également.

Des macarons que j'ai fait blancs et bleus à la meringue italienne, il y a la recette aussi sur mon blog des macarons mais sans meringue italienne.

La maman et Fabio étaient ravis du résultat et moi aussi d'ailleurs.

Gateau anniv Foot sept 2013 (20)

Et hop !!! c'est dans la boîte pour le livrer.

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE gâteau!!!
Répondre
F
Super gateau bravo
Répondre
C
bravo il est superbe ce gateau d'anniversaire et heureuse de decouvrir votre blog au plaisir
Répondre
M
magnifique ! comme d'hab ....thérese la reine de la pâtisserie :)))<br /> <br /> bisouss et bonne journée
Répondre
C
Superbe comme d'habitude! Bon dimanche, bisous :)
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité