750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
23 mars 2014

Smoothie Miami beach

 

Smoothie banane Miami Beach (4)

J'ai été contactée il y a quelques semaines par Alyette de chez Bien et Bio pour participer à un concours. C'est avec plaisir que je participe à celui-ci. Le but étant de préparer un jus ou smoothie de notre choix dans un blender ou un extracteur de jus.

Vous pouvez voir l'intégralité du concours, son déroulement et ses nombreux cadeaux c'est par ici : http://extracteur-de-jus.com/concours-jus-smoothies/

Voici donc mon choix. J'ai décidé de préparer un smoothie que je nommerai "Miami Beach", bien qu'il ne fasse pas encore bien chaud, pas besoin d'attendre les grosses chaleurs pour se faire un délicieux smoothie rempli de saveur et de fruits frais.

J'ai choisi la banane : pour les 3 sucres qu'elle contient sucrose, fructose et glucose, qui donne donne un gain d'énergie pour la journée et la banane a bien d'autres vertus. L'orange pour sa tonicité et son côté nutritif et le sirop d'érable qui complète mon smoothie.

Je choisis de boire ce smoothie le matin pour être en forme toute la journée.

Smoothie banane Miami Beach (3)

**************************

Je réalise ce smoothie au blender.

Pour un verre de smoothie le "Miami Beach", il nous faut :

1 banane

10 cl de jus d'orange

1 yaourt (125 gr)

10 ml de jus de citron

10 ml de sirop de fraise

1 kiwi pour la déco

2 cuillères à soupe de sirop d'érable

************************

Mettre dans le blender tous les ingrédients sauf le kiwi pour la déco.

Smoothie banane Miami Beach (1)

Mixer l'ensemble quelques petites minutes.

Smoothie banane Miami Beach (2)

Et voilà, c'est prêt. Il ne reste plus qu'à déguster ce succulent smoothie vitaminé.....

Smoothie banane Miami Beach (5)

 

Si vous voulez plus de fraîcheur, ajouter un glaçon dans le blender et mixer avec celui-ci les ingrédients.

 

Publicité
Commentaires
A
je gouterais volontiers ce cocktail..allez soyons fou..à miami !!!!<br /> <br /> bon lundi de pâques
Répondre
V
oh oh bien onctueux ce smoothie !
Répondre
C
Miam miam, j'adore :) Bon lundi ma belle, bisous!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité