750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
24 mars 2014

9ème mise à l'honneur

 

Je vous présente ma 9ème mise à l'honneur de la part de Marylise et Hélène, des pationnées aussi qui n'ont pas forcément de blog. Merci beaucoup d'avoir réalisé ces desserts (tarte, gâteau,....) tout le plaisir est pour moi de recevoir vos photos pour de fidèles lectrices de mon blog.

Ci-dessous, on commence par la tarte amandine pêche réalisée par Hélène qui n'est autre que ma belle soeur depuis de nombreuses années. Eh oui, elle prend de temps en temps des recettes par ci par là de mon blog et même mon neveu (son fils) l'exploite également. 

Recette amandine pêche pêche ici

tarte amandine de Hélène

Poire amandine pêche d'Hélène qui n'a pas de blog, merci à toi Hélène, bisous.

**********************

crapule et compagnie 076 de marylise

 Bob l'éponge de la propre imagination de Marylise qui n'a pas de blog, elle est dégourdie n'est ce pas !!!

Marylise s'est basé sur la recette de ma génoise (ou encore ici) qu'elle a coupé en deux et ensuite elle a mis de la confiture. Avec pâte d'amande et pâte à sucre, elle a fait son motif de Bob l'éponge qui est super bien réalisé. Un grand bravo et merci à vous de me faire confiance.

*************

Et enfin ci-dessous, elle a aussi réalisé pour l'anniversaire de son fils le gâteau magique que tout le monde a apprécié m'a t'elle dit sur des échanges de mails.

crapule et compagnie gateau magique de marylise

Marylise qui n'a pas de blog recette ici du gâteau magique à la vanille

 

Merci beaucoup les filles et à bientôt j'espère, pleins de bisous, Thé

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette mise à l'honneur!
Répondre
C
De belles réalisations ;) Bravo à toutes! Bisous ma douce.
Répondre
V
bravo à toutes !!!!
Répondre
C
De très belles recettes qui donnent envie, bravo à toutes !! bises
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité