750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 486
Musique
8 juin 2014

Fiançailles

 

Fiancaille Fanny et Laurent le 08 juin 2014 (192) - Copie

C'était les fiançailles de mon neveu Laurent et Fanny ce dimanche sur Avignon le 8 juin 2014. J'ai été conviée à préparer le dessert et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté.

Un gâteau avec un biscuit de base et une crème pâtissière au cointreau ainsi qu'une pyramide de macarons ganache chocolat et ganache caramel beurre salé.

Le jeune couple était ravi, les invités se sont régalés. Merci à tous et à la prochaine étape .... le mariage (lol).

Gâteau fiançailles fanny laurent 08 06 14 (7)

Gâteau au yaourt recette ici (sans les pommes bien sur) et crème pâtissière ici parfum cointreau (1/2 litre suffi)

Gâteau fiançailles fanny laurent 08 06 14 (10)

Pâte à sucre vanillée

Gâteau fiançailles fanny laurent 08 06 14 (11)

Gâteau fiançailles fanny laurent 08 06 14 (13)

Décor dentelle sucrée et perles argentées

Gâteau fiançailles fanny laurent 08 06 14 (18)

Finalisation de la déco

Macaron pour fiançailles (2)

Ici 76 macarons pour la pyramide : ganache au chocolat et ganache caramel beurre salé

 

Fiancaille Fanny et Laurent le 08 juin 2014 (186) - Copie

 

Le montage

 

 

Fiancaille Fanny et Laurent le 08 juin 2014 (188) - Copie

 

Et voilà une excellente journée de fiançailles très ensoleillée

 

Fiancaille Fanny et Laurent le 08 juin 2014 (203) - Copie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est très gentil Annfrance, merci beaucoup pour ce compliment qui me touche et je leur souhaite de tout mon coeur tout plein de bonheur, merci pour eux, bonne soirée
Répondre
A
Comment ne pas apprécier un si beau gâteau......simplement magnifique. Quelle chance d'avoir une tante qui pâtisse aussi bien.....ça leur portera bonheur.....
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
C
Tu as encore fait du beau travail ma belle! Félicitations aux fiancés ;) Gros bisous!
Répondre
R
Bravo pour le gâteau et félicitations aux fiancés ... Avignon que c'est loin pour moi qui y allait souvent quand j'habitais non loin .... bises
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité