750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 651
Musique
31 octobre 2014

Smoothie pomme banane

 

Smoothie pomme banane (9)

Un p'tit verre, ça vous dit .... crèmeux, tout en finesse. Avec une journée magnifique dans le Sud, 20° cette après-midi, je ne pouvais pas, ne pas réaliser un délicieux smoothie Pomme Tentation/banane...

Smoothie pomme banane (4)

Pour cette première recette simple et vite réalisée, je participe au concours de Pomme Tentation et vous pouvez voter, s'il vous plait pour cette recette ici dès qu'elle sera mise en ligne sur le site de Pomme Tentation, merci beaucoup.... Voilà elle est en ligne ici 

C'est un vote par jour, merci encore... 

*******************

Pour 2 verres, réalisé en 15 minutes, il nous faut :

2 pommes "Tentation"

1 banane mûre

1 yahourt nature

2 cuillères à soupe de sucre ou de miel

1 cuillère à café de jus de citron

Des glaçons (optionnel)

Smoothie pomme banane (1)

*******************

Peler les fruits et les couper en morceaux

Smoothie pomme banane (2)

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer

Smoothie pomme banane (3)

Ajouter un peu de glace pillée si vous le souhaitez dans le blender.....

Servir et à consommer pour un pur moment de détente

Smoothie pomme banane (7) 

Elle est pas belle la vie !!!!

Merci pour vos votes ici et bonne dégustation

Smoothie pomme banane (11)

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà fait aussi pomme/banane, trop bon :) Je vais aller z'yeuter pour voter ^^
Répondre
C
Extra !
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité