750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 352
Musique
28 octobre 2014

Concours Pomme Tentation

 

Bonjour blogueuses, blogueurs et fidèles abonné(es), cette année je participe à nouveau au concours de recette sur la Pomme Tentation.

Je viens de recevoir mes pommes Tentations aujourd'hui même, un peu abîmée certes, mais je devrai pouvoir concocter des petites recettes rapides... et sympas je l'espère.

Pomme TENTATION

 

Vous pourrez donc voter, s'il vous plait et si vous le voulez bien, pour les recettes que je posterai. Elles seront consacrées à la Pomme Tentation, évidemment. J'en avais déjà parlé au mois de juin 2014, mais là, les informations sont officielles, ça commence dans quelques jours !!!!

J-1

Ce concours est surtout visé sur du " Vite Fait, très bien fait ", pour cette année 2014 !!!! Pour des femmes toujours très occupées et très gourmandes... Quel défi !!!!

Vous pouvez d'ores et déjà voir les recettes que j'ai proposé l'année dernière sur leur site de Pomme Tentation 

Les votes pourront commencer du 29 octobre 2015 au 26 novembre 2015, il faudra voter ici ou faire un tour sur Facebook

Je vous remercie d'avance pour vos futurs votes et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance :)
Répondre
C
Je me régale déjà ;) Gros bisous ma belle!!
Répondre
B
Bonne chance à toutes et à tous!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité