750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
7 juin 2015

Gâteaux d'anniversaire

 

Une commande de gâteaux d'anniversaire ce week end, Merci à vous .... Et je suis tout de même satisfaite de mes gâteaux. Merci à toutes pour vos commandes.

Pour les gâteaux au chocolat, il s'agit du Croustillant praliné et mousse au chocolat, la recette est ici et sous différentes version et modèles, en faisant des recherches sur mon blog, facile de trouver ce gâteau si souvent réclamé et sans cuisson...

Ensuite, les bavarois aux fraises, sur mon blog vous le trouverez à la mangue, aux framboises, mais le principe est le même en préparation, simplement il suffit de modifier la quantité des ingrédients par rapport au cercle ou cadre à faire selon les convives.

La recette du bavarois est par là ... 

On m'a aussi commandé des macarons, Penny 60 macarons, Cathy 30 macarons ainsi que Ghislaine.

Merci pour vos commandes.

Et retrouvez moi aussi sur FACEBOOK et liker ma page Les délices de Thé, merci d'avance pour votre soutien

Croustillant choco pralinoise 65 ans Geoffrey (6) 

Celui-ci, ci-dessus pour 25 personnes cadre de 25 x 35, pour fin mai avec les 60 macarons ci-dessous 

Macarons pour Penny 60 macarons (3)

******************** 

Et ci-dessous tout pour ce week end 

Bavarois fraise pour Ghyslaine 61 ans et Alais 2 ans (12) 

Celui-ci, ci-dessus pour 20 personnes cadre de 25 x 28 avec 30 macarons 

Macarons 30 pour Ghyslaine et 30 pour Julie

 

Crousillant choco pralinoise Jojo anniversaire (5) 

Celui-ci, ci-dessus pour 25 personnes cadre de 25 x 35

Bavarois fraise pour Ghyslaine 61 ans et Alais 2 ans (19)

Celui-ci, ci-dessus pour 10 personnes cadre de 16 x 25 avec 30 macarons

Croustillant choco pralinoise anniv Julie (3)

Celui-ci, ci-dessus pour 10 personnes cadre de 16 x 25 

 

Je suis aussi sur FACEBOOK, Les délices de Thé

Publicité
Commentaires
L
je peux poser Minnie sur un entremet ou ça risque de s'enfoncer.
Répondre
L
Merci pour vos explications c'est bcp plus clair pour moi.
Répondre
L
Bonjour Thé, je suis en admiration devant vos gateaux, je veux en péparer 2 pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 2 ans dans 15jours, j'adore la déco avec Minnie et je me demande comment il faut faire j'ai regardé sur internet mais je ne trouve rien. Merci d'avance pour votre aide. Bon dimanche.
Répondre
C
C'est vraiment extraordinaire !!
Répondre
T
Et c'est mon mari qui a les boules quand il les voients passer ..... merci beaucoup de ton com, bisous
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité