750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 446
Musique
18 décembre 2010

Coeurs feuilletés de tapenade verte ou noire

Rapide, facile, peu onéreux

1 pâte feuilletée

1 pot de tapenade verte ou noire

Préchauffer le four T 200 °

Dérouler la pâte feuilletée et étaler la moitié d'un pot de tapenade sur toute la surface de la pâte (me concernant, avec mon pot de 90 gr j'arrive à faire deux pâtes feuilletées. Si vous souhaitez davantage le goût de l'olive, mettez-en plus).

Feuillet_s_tapenade_verte__2_    Feuillet_s_tapenade_verte__7_

Commencer à rouler la pâte jusqu'à ce que vous arriviez au milieu, faire la même chose de l'autre côté. Les deux morceaux se rencontrent et à la découpe, cela va faire comme des coeurs. Faire des tranches d'un peu moins d'un centimètre.

Feuillet_s_tapenade_verte__3_ Feuillet_s_tapenade_verte__4_ Feuillet_s_tapenade_verte__5_

Enfourner pour environ 12 minutes, vos coeurs feuilletés de tapenade doivent être dorés à souhait. C'est un régal pour les apéritifs et il n'en reste jamais.

Feuillet_s_tapenade_verte__6_ Feuillet_s_tapenade_verte__8_ Feuillet_s_tapenade_verte__9_

J'en prépare d'avance que je fais cuire et que je mets au congélateur. Je les passe au four alors qu'ils sont encore congelés et on ne voit pas la différence.

Feuillet_s_tapenade_verte

Ici, coeurs feuilletés tapenade verte

********************************************************

Publicité
Commentaires
M
Je te pique la recette ^^
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité