750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
18 décembre 2010

Escargots feuilletés pavot et sésame

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf

Graines de pavot

Graines de sésame

Dérouler la pâte feuilletée. La badigeonner d'un jaune d'oeuf, préalablement et légèrement battu, à l'aide d'un pinceau.

Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__2_

Parsemer dessus les graines de pavot, puis les graines de sésame.

Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__3_ Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__5_

Rouler toute la pâte sur elle-même. Découper des morceaux d'un peu moins d'un centimètre.

Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__6_ Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__7_ Escargots_feuillet_s_pavot_s_same__8_

Mettre au four T 200 ° pour environ 12 minutes.

Les escargots feuilletés doivent être dorés.

Escargots_feuillet_s_pavot_s_same

Ces feuilletés peuvent se préparer à l'avance. Les faire cuire puis les congeler. Lors d'un apéro, les sortir du congélateur et les passer au four. Le goût est identique lors de la dégustation.

*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
G
Merci pour toutes tes recettes.<br /> Je regarde ca de plus près mais j'vais sûrement en faire:)<br /> bisous
Répondre
L
Super idée pour l'apéritif, j'aime bien les feuilleté.....
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité