750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 486
Musique
31 janvier 2012

Meilleurs blogs culinaires

 

JEUX CONCOURS

Je participe, pour la première fois au concours Aftouch Cuisine 2011/2012, qui se déroule du 1er novembre 2011 au 31 janvier 2012, pour le classement du meilleur blog culinaire francophone.

Si vous aimez mon blog, mes explications, mes recettes, etc... votez pour moi, merci.  N'hésitez pas aussi à me faire part de vos commentaires, j'y répondrai...

C'est tout simple, pour voter, il suffit de cliquer  ici ou alors vous tapez "Les délices de Thé" dans la barre "Recherchez un blog culinaire" du site Aftouch Cuisine et ni une ni deux, un petit vote pour moi. Il est possible de voter une fois toutes les 24 heures. Merci d'avance à toutes et tous !!  Bisous Thé

 MERCI, MERCI POUR VOS VOTES

 


 

H’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, vous recevrez toutes les recettes que je poste sur mon blog à chaque fois. Merci pour votre visite.

 

Amicalement Thé


 

Publicité
Commentaires
T
Merci Hanane pour ton passage sur mon blog, super gentil, merci bises Thé
Répondre
H
bravo et trés joli blog que je découvre grace à aftouch cuisine
Répondre
T
Coucou les copinautes, merci pour vos félicitations, merci merci à toi Christine, Pascale, Chantal, Miam pour votre passage sur mon blog. Bonne journée, bisous Thé
Répondre
C
Bravo, deuxième est une place très honorable , et félicitation pour ton blog , j'essaye tes recettes peu à peu et...........ça marche !!! <br /> <br /> il faut que l'on se fasse un apéro/échange de recettes ! encor bravo bises
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de consulter les résultats du classement des meilleurs blogs aftouch cuisine, et je te félicite pour ta 2ème place, joli blog et belle cuisine.<br /> <br /> Encore bravo et continue comme ça<br /> <br /> A +
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité