750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 356
Musique
24 septembre 2013

Filet de julienne

 

Filet de julienne frit quinoa sept (17)

Tout simple, à la portée de tout le monde. Mais j'avais tout de même envie de poster cette préparation.

**************

Pour 2 personnes, il nous faut :

1 filet de julienne de 500 gr

Farine

Cumin en poudre

Sel et poivre du moulin

Huile de friture

Quinoa comme accompagnement pour moi

************

Rincer un peu le filet de julienne et l'éponger à l'aide d'un papier absorbant. Le saler sur les deux faces.

Filet de julienne frit quinoa sept (2)

Mettre dans une assiette ou dans un autre récipient plat, environ un verre de farine et une cuillère à soupe de cumin en poudre et mélanger.

Filet de julienne frit quinoa sept (4)

Placer le filet de julienne dans cette préparation et l'imprégner de cette farine sur les 2 faces du filet de poisson. Tapoter un peu le filet pour enlever l'excédent de farine.

Filet de julienne frit quinoa sept (5)

Mettre de l'huile de friture dans une poële et poser la sur le feu pas trop vif.

Votre huile chaude, plonger délicat sans vous bruler, le filet de julienne....

Filet de julienne frit quinoa sept (8)

 

et le faire dorer sur les deux faces.

Filet de julienne frit quinoa sept (11)

Faire cuire pendant ce temps le quinoa ou l'accompagnement que vous avez choisi (pommes de terre vapeur, riz, etc.....).

L'ensemble prêt, il ne reste plus qu'à dresser vos assiettes et passer à table, et bon appétit....

Filet de julienne frit quinoa sept (15)

 

Publicité
Commentaires
P
rien a dire de plus a part que j'adore et ne pense jamais a en faire! merci
Répondre
P
rien a dire de plus a part que j'adore et ne pense jamais a en faire! merci
Répondre
P
rien a dire de plus a part que j'adore et ne pense jamais a en faire! merci
Répondre
H
Je note la recette, ça a l’air simple à réaliser. Ta photo donne bien envie en plus !
Répondre
M
ton plat est un delice bisous
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité