750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 404
Musique
29 janvier 2015

Biscuits secs

 

Un mélange de biscuits secs .......

Biscuits sec janv 15 (1)

Assortiment de biscuits pour le thé, café, etc .....

Biscuits sec janv 15 (2)

 

 La recette pour les sablés bretons est ici, pour les identifier dans la boîte, se sont les sablés ronds, pour les autres

au citron, pépites de chocolat, grains d'anis vert je ne l'ai pas encore posté, elle ne va pas tarder promis.

Publicité
Commentaires
T
Voilou j'ai posté l'une d'entre elle, de recette, l'autre y sera prochainement et désolée de mon erreur, bon week end
Répondre
N
oui ou est la recette?c 'est trop tentant.
Répondre
C
Miam, miam je voudrai essayer, mais où trouve t on la recette???<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Parfait pour accompagner mon thé!
Répondre
C
Hum, je vais venir me faire payer un café ^^ Bonn soirée ma belle, bisous.
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité