750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
7 juin 2012

Mini croissant au saumon fumé

 

Croissant au saumon (8)

Juste une autre petite idée de pliage pour vos feuilletés apéritifs sans forcément acheter du matériel pour faire les croissants comme chez Tuperware. Ou bien torsade au saumon fumé ici.

*******************

1 pâte feuilletée

Saumon fumé

Graines de pavot ou sésame pour décorer (facultatif)

Temps de cuisson 10 minutes - Four T 200°.

****************

 

Etaler la pâte feuilletée et couper vos parts de triangles. D'abord une première diagonale et ainsi de suite.

Croissant au saumon (1)

Poser des morceaux de saumon.

Croissant au saumon (2)

Procéder au pliage. De la partie la plus large vers la pointe.

Croissant au saumon (3)

Croissant au saumon (5)


Je ne badigeonne pas forcément de jaune d'oeuf, ils sont suffisament dorés pour ma part. Quelques graines de pavot pour une petite déco ou pour les différenciers avec d'autres mini croissants apéritifs.

Et c'est tout....


Croissant au saumon (7)

Ils sont partis très vite, plus rien dans l'assiette.


Publicité
Commentaires
S
Bonjour, peut on les conserver la veille? Comment faire? Faut il les réchauffer? Merci d'avance pour votre aide
Répondre
H
Recette vraiment sympa
Répondre
T
Intéressant ton blog également Pouce, et merci de ta visite, je vais faire un tour chez toi, bonne journée
Répondre
L
C'est une bonne idée de présentation.
Répondre
T
Merci Mélanie et Armelle, il y a des tas de façons de présenter les feuilletés apéro et j'aime bien les partager, à bientôt Thé
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité