750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 486
Musique
9 mars 2015

18ème mise à l'honneur

 

C'est avec plaisir aujourd'hui que je vous présente ma 18ème mise à l'honneur. Des collègues qui me font confiance et qui réalisent mes recettes, c'est topissime et ça fait très plaisir. D'autant plus qu'elles ont aimé....

Je commence avec Myriam qui n'a pas de blog mais qui suit un peu mes recettes. Elle a fait le coulommiers surprise en individuel et aussi celui pour plusieurs personnes. Et vous trouverez la recette par ici.

colomnier individuel myriam

coulomnier surprise de myriam

**********************

Myriam a aussi fait ce très bon gâteau, le traditionnel croustillant pralinoise et mousse au chocolat, la recette est par là.

croustillant pralinoise myriam

**************************

Myriam a fait aussi, elle n'a pas arrêté de cuisiner ce week end, elle a donc fait le gâteau génoise poire chocolat qui est par ici

genoise poire chocolat myriam 

******************** 

Marie France, une collègue de travail aussi qui est partie à la retraite et qui n'a pas de blog, a fait la tarte raclette, la recette est par ici 

tarte raclette marie france

**************************

Et enfin, Myraim a aussi fait cette super bonne tarte banane chocolat et la recette est par là

tarte chocolat banane de myriam

Voilà les filles, Myriam et Marie France, cette mise à l'honneur est pour vous, je vous remercie et j'espère que vous continurez à me suivre, merci encore pour toutes vos belles réalisations. Vous êtes au top..... Bisous

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo tout le monde! Un joli succès mérité!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité