750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 751
Musique
11 août 2012

Calzone de ratatouille

 

Ratatouille en calzone (5)

 

Il me restait un peu de ratatouille dans le réfrigérateur.... et j'ai fait une calzone.

Pour 3 personnes :

Un reste de ratatouille (recette ici)

Une pâte feuilletée

1 à 2 tranches de jambon

1 ou 2 oeufs

****************************

Dérouler la pâte feuilletée.

Ciseler le jambon que vous mélangez à la ratatouille, cela améliore le goût nettement (ceci dit jambon ou lardon convient très bien).

Placer sur la moitié de la pâte le reste de ratatouille.

Mouiller avec un peu d'eau les extrémités de la pâte feuilletée afin de refermer correctement celle ci en chausson.

Casser un ou deux oeufs sur le dessus.

Ratatouille en calzone (1)

Four T° 200.

Rabattre l'autre moitié de pâte dessus. Sertir avec le dos d'une fourchette.

Ratatouille en calzone (2)

Enfourner pour une vingtaine de minutes, le temps de faire dorer la pâte.

Ratatouille en calzone (3)

Accompagné d'une salade, voilà un repas vite fait, bien fait.......

Ratatouille en calzone (4)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles, simple et équilibré en effet. Bisous à vous
Répondre
M
je fais cela avec des légumes je vais essayer avec la ratatouille et les œufs merci du partage Bon dimanche
Répondre
M
quelle bonne idée ça fait un repas équilibré!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité