750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 565
Musique
3 septembre 2013

Croque saumon

 

Croque saumon sept 13 (16)

J'ai vu cette p'tite recette sympa, facile à faire chez ma copinaute Myriam et je savais que je ne pouvais que la refaire, vous trouverez son blog là Les délices de Myriam. J'ai opté pour la première version.

C'est simple, rapide, pas besoin de se casser la tête, une p'tite salade qui va bien avec et le tour est joué. Nous nous sommes régalés... A vous maintenant.

***************************

Pour 2 personnes, il nous faut :

4 tranches de pain de mie (pour moi aux 7 céréales)

Des tranches de saumon fumé

Fromage Saint Moret

Gruyère rapé

Ciboulette optionnelle

*****************

Croque saumon sept 13 (1)

Mettre sur les tranches de pain de mie du Saint Moret. Possibilité de mettre de la ciboulette ciselée si vous le souhaitez, perso, j'en ai pas mis. Mon pain de mie est aux 7 céréales.

Croque saumon sept 13 (5)

Poser sur les deux premières tranches de pain de mie du saumon fumé, j'en ai mis généreusement me concernant.

Croque saumon sept 13 (6)

Préchauffer le four T 200° chaleur tournante pour mon four.

Poser ensuite les deux autres tranches de pain de mie, côté fromage sur le saumon.

Croque saumon sept 13 (7)

Mettre encore généreusement du gruyère râpé sur celles-ci.

Croque saumon sept 13 (9)

Enfourner pour une dizaine de minutes.

Le dessus doit être doré et moelleux à l'intérieur.

Croque saumon sept 13 (10)

Croque saumon sept 13 (12)

Il ne reste plus qu'à préparer une bonne petite salade et sa vinaigrette et voilà, c'est prêt à être dégusté.

Croque saumon sept 13 (15)

 

Publicité
Commentaires
P
Une version que j'ai également testé! un délice
Répondre
P
Une version que j'ai également testé! un délice
Répondre
C
bien gourmand ce croque, il donne envie de croquer dedans!
Répondre
C
Moi qui adore le saumon ce croque me tente bien ;) bisous et bonne journée
Répondre
C
Jolis et bien garnis tes croques. Bisous!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité