750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 352
Musique
29 novembre 2014

15ème mise à l'honneur

 

Je vous présente une 15 ème mise à l'honneur, je vous remercie pour vos réalisations et la confiance que vous m'octroyez, merci beaucoup, à très bientôt.  Angelle qui a son propre blog culinaire et Corinne a qui j'ai donné l'envie de cuisiner, on travaille dans le même établissement hospitalier et elle me fait toujours rigoler.

croustillant pomme de coco 2

Coco allias Corinne, collègue de travail, qui a réalisé les croustillants aux pommes,

elle m'a écrit sur FB que "l'élève dépasse le maître" sacré Coco"

**********************

saumon chorizo d angele

Angelle et son super blog qui a réalisé le saumon chorizo

*°*°*°*°*°*°*

 Merci beaucoup et c'est grâce à vous que je continue

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour cette mise à l'honneur!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité