750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 212 186
Musique
6 octobre 2013

3ème mise à l'honneur

 

Bonjour à vous toutes et tous, nous sommes dimanche et c'est avec plaisir que je vous fais part d'une troisième mise à l'honneur de mes copinauses, blogueuses qui ont testé mes recettes. Merci les filles, de votre fidélité et confiance.

Voici la tarte courgettes et lardons réalisée par Flaure et que je remercie pour sa confiance. Une recette que j'ai publié au mois de juin que voici ici.

tarte_courgette_bacon CUITE

La tarte de  Flaure

****************************

et aussi la très belle assiette de mon amie Myriam ci-dessous pour sa réalisation de boulettes de poisson et qui a aussi été réalisé par mon amie Cécile Céci-bon ici où j'avais déjà fait une mise à l'honneur.

myriam

Boulette de cabillaud que j'ai réalisé ici en juillet et que j'ai pioché chez ma copinaute Céline et ces plaisirs

 

**********

 

Merci à vous toutes et bonne fin de week end, à très vite sur les ondes, pleins de bisous

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup de m'avoir mise dans les blogs que tu aime, cela me touche.<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci de ta visite et bravo pour ton blog que j'ai cité dans ma colonne de droite, bisous bonne soirée
Répondre
L
très belle mise a l'honneur bravo !!
Répondre
V
elle est superbe cette tarte !<br /> <br /> bravo a toutes les deux !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Coucou, pour répondre à ton commentaire sur mon blog, tu peux faire une recherche de mes ancienne recettes, tu vas sur "index des recettes" (colonne de droite avec catégorie) et tu cliques sur le poste et là tu vas voir tout va s'afficher ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité