750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
3 novembre 2013

Pomme TENTATION - Partenariat

 

Pommes Tentation nov (2)

Voici quelques pommes de la catégorie TENTATION. J'ai été contacté par mail par Maïté Perez et je les ai reçues hier afin que je confectionne une ou plusieurs recettes. A moi de jouer maintenant et merci.

Tentation, c'est la référence en matière de goût…Fraîche et juteuse, sucrée et acidulée, elle développe des arômes aussi étonnants que délicieux. La croquer reste toujours un vrai moment de plaisir ! La cuisiner, un défi !

Cette pomme "Tentation" est à la fois sucrée et acidulée, très juteuse aussi. Mais son petit « plus » est ce mélange d’arômes d’anis, de noisette et de coing qui constituent sa vraie particularité.

Sa particularité : Sans hésitation : son goût "Tentation" a été créée et est reconnue dans la filière pour ses qualités gustatives exceptionnelles et d’une grande stabilité.

La recette ayant obtenu le maximum de vote, sera élue et publiée. Alors quand j'aurai publié ma recette, n'hésitez pas à voter et mettre un commentaire si vous pensez que cela puisse plaire, merci à vous. Et très bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
C
Un délicieux partenariat! Bravo ma belle :)
Répondre
J
Avec ses belles pommes que de belles recettes à réaliser ! un beau partenariat:-)<br /> <br /> bonne journée Josephine
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité