750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 410
Musique
1 mai 2014

Galette et sa ratatouille

 

Galette italienne ratatouille Mai 14 (7)

J'avais acheté des galettes italiennes prêtes à l'emploi dans un magasin. Ce soir, avec un reste de ratatouille, je décide de me servir de ces galettes italiennes et de les faire à ma façon "warp' si je peux appeler cela ainsi. En tout cas, ça me convenait très bien.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (0)

J'ai simplement rechauffé ma ratatouille recette ici et j'ai pris du jambon cru fumé et mes galettes italiennes.

***************

J'ai procédé ainsi pour faire mon petit repas simple de ce soir :

Une galette italienne par personne

Ratatouille que vous pouvez trouver ici, j'ai mis dans ma ratatouille d'aujourd'hui 1 poivron jaune et rouge en plus et j'ai coupé mes légumes un peu plus petit.

Du jambon cru fumé

******************

Chauffer la ratatouille, préparer le jambon cru fumé dans une assiette.

Chauffer les galettes une par une dans une poële bien chaude sans matière grasse.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (2)

Dresser votre assiette en mettant une galette italienne chaude dans votre assiette.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (3)

Ajouter la quantité souhaitée de ratatouille.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (4)

Mettre dessus le jambon cru fumé.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (5)

Rouler la galette et passer à table.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (6)

Servir une salade verte ou autres crudités si vous le souhaitez.

Galette italienne ratatouille Mai 14 (7)

Ce fut simple, bon et bien rassasiant.

 

Publicité
Commentaires
C
Hum une jolie recette !<br /> <br /> bon dimanche après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hum une jolie recette !<br /> <br /> bon dimanche après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as eu une délicieuse idée ma belle! Bonne soirée, bisous :)
Répondre
S
Un wrap maison qui doit être bien savoureux. Bises. Sylvie.
Répondre
V
miam !!!! c'est le genre de petit repas qu'on aime chez nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fée la popotte !<br /> <br /> http://feelapopotte.canalblog.com
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité