750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 381
Musique
16 septembre 2014

13ème mise à l'honneur

 

 

Une mise à l'honneur avec Isabelle, une amie de lycée, qui a réalisé le crumble aux abricots et

dont vous trouverez la recette ici

crumble abricot isa

 

Crumble aux abricots

*******************************

Et une autre mise à l'honneur avec Souhila qui a réalisé de beaux croissants et brioches avec

la recette de pâte à couque que vous trouverez ici

Photo de Souhila Messaoudene.      Photo de Souhila Messaoudene.

Pâte à couque, il s'agit d'une pâte feuilletée briochée

 

Merci beaucoup les filles d'avoir à nouveau réalisé mes recettes, ça me fait très plaisir, merci de votre fidélité

A bientôt pour de nouvelles recettes....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles ! Belles réalisations !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
C
ça a l'air bien bon, bonne journée!
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces bonnes choses :) Bonne soirée ma belle; bisous!!!
Répondre
I
Merci Thé pour cette mise à l'honneur ! J'ai toujours hâte de découvrir tes nouvelles recettes, et tout ce que tu nous fais partager !
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité