750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 214 352
Musique
21 décembre 2014

Coulommiers surprise

 

Coulommiers surprise (18)

Une entrée originale et qui en jette, ça passe tout seul. Très goûteux, facile à réaliser, je vous propose de tester. Pour ce coulommiers surprise et pour 4 personnes, il nous faut :

1 coulommiers de 350 gr

1 pâte feuilletée

1 pomme

Coulommiers surprise (16)

*************

Coupez le coulommiers en deux.

Coulommiers surprise (2)

Coulommiers surprise (3)

Epluchez votre pomme et faites des tranches très fines.

Préchauffez le four T 185 ° chaleur tournante.

Mettre en rosace les fines tranches de pommes sur la première partie du coulommiers.

Coulommiers surprise (4)

Posez le couvercle de coulommiers dessus.

Coulommiers surprise (5)

Posez à nouveau des pommes en rosace.

Coulommiers surprise (6)

Etalez la pâte feuilletée sur le plan de travail.

Coulommiers surprise (7)

Mettre au centre le coulommiers dressé de vos pommes.

Coulommiers surprise (8)

Faire des entailles d'envion 5 cm sur le pourtour de la pâte feuilletée tous les 8 cm environ.

Coulommiers surprise (9)

Fermez la pâte feuilletée sur le coulommiers en rosace aussi.

Coulommiers surprise (10)

Le centre n'est pas recouvert de pâte feuilletée.

Coulommiers surprise (11)

Enfourner T 185 ° pour 30 minutes, chaleur tournante.

Coulommiers surprise (13)

Et voilà, parfaitement doré, il ne reste plus qu'à déguster avec une petite verdure en accompagnement.

Coulommiers surprise (15)

Coulommiers surprise (17)

 

Publicité
Commentaires
I
wow; Je vais essayer de le faire à la maison avec ma femme, je vous remercie beaucoup pour nous donner ce repas.
Répondre
S
j aime bcp je suis fan de fromage!!
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaahh!!!quelle bonne idée....
Répondre
P
magnifique je prend bisous
Répondre
P
un sucré salé des plus tentant! bien dégoulinant a souhait!: j'adore
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité