750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 751
Musique
7 mars 2019

Charlotte Tiramisu

 

Tiramisu café 03 03 19 (17) 

*************************

Pour une charlotte de 10 personnes environ, il nous faut et la recette est ici :

500 g de mascarpone

6 oeufs

200 g de sucre glace ou semoule

40 cl de café fort

2 à 4 cuillères à soupe d'amaretto, marsala ou rhum

Biscuits cuillères, (pour les cercles, j'ai fait moi même mon biscuit cuillère)

Cacao amer en poudre ou copeaux de chocolat

Pour la partie technique de la réalisation de cette crème il faut la regarder ici étape par étape

************************

Les cercles en biscuit cuillère sont faits par moi-même, pour plus de facilité pour les disposer dans un cercle

Biscuit cuillère 02 03 19 (8)

Tiramisu café 03 03 19 (2)

Tiramisu café 03 03 19 (7) 

Et laisser prendre au frais toute une nuit

Tiramisu café 03 03 19 (9)

Tiramisu café 03 03 19 (13)

Tiramisu café 03 03 19 (20)

 Et voilà !!!!! bonne dégustation

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup je vais le faire ce week-end bonne journée à vous 😊
Répondre
C
Bonsoir pour 10 personnes le cercle doit faire combien de centimètres svp?
Répondre
P
bonjours je voudrai faire le biscuit cuillère peut on avoir la recette merci je doit faire un gâteau et cela me plais de faire le biscuit merci beaucoup je suis nouvelle sur votre blog patricia
Répondre
L
Magnifique et délicieux je suis certaine. Je suis fan
Répondre
D
magnifique!!!!une vraie pro !! j'adore bonne journée
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité