750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Thé
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 213 695
Musique
26 mai 2013

Coulant noix de coco coeur nutella

Coulant coco coeur nutella (15)

Source des 30 meilleurs recette au nutella

*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*

Pour 4 à 6 coulants (tout dépend des moules ou ramequins que vous prenez), il nous faut :

140 gr de noix de coco râpée

80 gr de sucre glace

40 gr de beurre ramolli

1 jaune d'oeuf

100 gr de crème de noix de coco

3 blancs d'oeufs

1 pincée de sel

Beurre et farine pour les moules

4 cuillères à café de nutella

****************

Mettre la noix de coco râpée, sucre glace, beurre ramolli et jaune d'oeuf dans un saladier et commencer à mélanger ces ingrédients.

Coulant coco coeur nutella (1)

Ajouter la crème de noix de coco, mélanger à nouveau.

Coulant coco coeur nutella (4)

Battre les blancs en neige bien ferme avec la pincée de sel.

Coulant coco coeur nutella (5)

Incorporer délicatement les blancs en neige à la première préparation.

Coulant coco coeur nutella (6)

Voilà ce que l'on obtient, un rendu homogène et moelleux à la fois.

Coulant coco coeur nutella (9)

Beurrer et fariner les moules / ramequins etc .....

Préchauffer le four T 185/190 °.

Coulant coco coeur nutella (10)

Mettre un peu de la préparation dans le moule.

Coulant coco coeur nutella (11)

Ajouter la cuillère de nutella.

Coulant coco coeur nutella (12)

Recouvrir à nouveau d'un peu de préparation afin de ne plus voir la nutella car sans cela la pâte à tartiner séchera et formera une croûte pendans la cuisson.

Coulant coco coeur nutella (13)

Enfourner pour 15/20 minutes. Le dessus doit être doré.

Coulant coco coeur nutella (14)

Démouler après 5/10 minutes après la sortir du four ou déguster ainsi.

 

Publicité
Commentaires
P
hop dans mes favoris!! irrésitible!!
Répondre
C
super gourmand!
Répondre
T
Coucou, oh ben alors, le pot t'a glissé des mains, ça arrive.... Je vais parcourir ton blog également, merci de ta visite, bisous bon dimanche
Répondre
C
Coucou ! Je découvre ton blog, et cette recette me fait déjà terriblement envie :) Je regrette encore plus d'avoir cassé mon pot de noix de coco il y a quelques jours, moi et ma maladresse.. En tous cas ce dessert a l'air divin !<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
C
j'adore! coco nutella, çà doit être terrible!
Répondre
Les délices de Thé
  • Amatrice culinaire et autodidacte, j'aime me donner des objectifs sans limite, créer de nouvelles recettes et les partager avec des personnes que j'apprécie ... Les recettes, photos sont la propriété de : Les délices de Thé (aucun droit de copie)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité